lundi 20 avril 2009

Blog concours Deadly Sweet =)

Resaluut! Ba voilà, vous savez le blog concour que je veux créer, et ba sur Pullip Passion y veule pas que je poste un sujet dessus >=( !!!

Donc pour les gentille filles de PS voilà un tit copier/coller (je suis flemmarde =p) de ce que j'ai marqué sur Pullip Land:



Salut saluuut!Je voudrais creer un blog ou forum (sondage) pour faire des concours ^pullips ou autres doll:Tous les mois auront lieu un nouveau petit concour (avec ou sans lot mais oblogatoirement quelque chose a gagner!), puis tous les 4/5/6 mois (je ne sais pas encore) un grand concour avec plusieur round et un lot a gagner.Donc je demande aux filles du forum qui veulent que le projet marche:

-de faire de la pub ( rire )

- si elle peuvent me proposé des idées de banière (avec marqué Deadly pullip)- si il y en a qui veulent faire juges

- si certaines peuvent donner des lots (fimo, coutures, etc...)

Donc voilà! Si tout marche le premier concour aura lieu en juin ou en juillet!

Merci beaucoup d'avance et gros bisous !!!!!!!!



Si vous voulez me poser des questions c'est par là ;) :
mini_kawaii@live.fr



@+

*Deadly Sweet*



p.s.: avec en bonus un tit montage de Fanatica xD

1 commentaire: