lundi 20 avril 2009

Dollhousse


Salut (re^^)! je vais bientôt commencer une maison pour ma tite puce donc si vous avez des sites ou je peux trouver des meubles, rements pas cher et autres a l'échelle pullip n'esitez pas a me les envoyer^^!!!!

Bye

*Deadly_sweet*

1 commentaire:

  1. Je ne peut pas te donner vraiment de conseil, quoi que si!
    Au loup blanc (tu vois quelle boutique? près du palais de justice?) il y a des petits accessoir trop gros pour des barbies, mais exellent pour des pullip, qui marche avec un 'tite bouton, il y a par exemple, un ventilateur, quand on tourne le bouton, les pales tournes, il y a un micro-ondes qui fait tourner le plat à l'intérieur, un aspirateur qui avance tout seul ( et cetera) et ce n'est pas trop chère, ma soeur et moi comptons y aller car c'est vraiment bien je trouve :)
    Pour le moment je ne voit aps quoi te conseiller d'autre, sorry >.<

    RépondreSupprimer