jeudi 30 avril 2009

Les pullips:

Donc voilà je n'ai jamais pris le temps d'expliquer ce qu'est une pullip pour ceux qui ne connaissent pas. Alors voilà =D :

Les pullips sont des poupées de collections d'environ 30 cm de la marque Jun Planning. Elles ont été créé en 2003 par le coréen Chunsang Chunha. Leur moule est inspiré de la blythe créé en 1972. Chaque mois sort une pullip différente et unique sort. Leur corp a aussi beucoup évoluer; le type 1: les vis apparente ne laissant pas beaucoup de position différente; type 2: il est mou et très fragile; type 3: se déboite facilement mais il n'y a pas longtemps le type 4 est sortit! Les pullip peuvent fermer les yeux grace a deux boutons situe a l'arrière de la tête et les bouger de droite a gauche grace a une manette situé a l'arrière de la tête.
On peut customiser les pullips, changer leurs corps en mettant des obitsus ce sont des corps plus beau que les corps stock des pullips et on peut choisir la taille de la poitrine; on peut faire beaucoup plus de positions, une nouvelle génération d'obistus est sortit les SBH il sont plus recherché, on peut aussi changer la wig (perruque) les eyeships (yeux), les sil et le make up pour que la pullip soit la plus unique.

Donc voilà si vous pensez que j'ai commis une erreur ou que j'ai oublié quelque chose laissez moi un tit com ;) !

*Deadly sweet*

2 commentaires:

  1. Alors, pas un petut com pour te dire que tu as fait une erreur, mais pour savoir si je pouvais copier/coller ton texte et l'envoyer à une amie qui souhaiterais se renseigner sur les pullips. Bien sur, je dirais la source du texte ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui bien sur!!! tu sais mon texte n'est pas génial d'ailleur j'ai oublié de dire que les pullips étaient les petites copines des Taeyang, ancienne copines des Namus et rivales des Dals petites soeur des Taeyang ^^!

    RépondreSupprimer