samedi 2 mai 2009

Neeeew!

Alors alors qu'avons nous là... Huum...Des new? Parfait!!!!!! x) Niark niark niark niark niark!!!! Huum... calmon nous =|.....

Mon anniv:
- Je sais déjà que je vais avoir: un corps obitsu SBH 27 cm taille S pour ma pullip, de re-rements tous ça de la part de ma soeur (on vient de les commender sur PIJ).
- J'aimerais: OULAAAA! Plein de chose --'! Alooors:
.une DDung Mini Clean The Room
.une méga super joulie tenue Sugar Mag
.des converses Releaserain pour pullip
.du MSC et des eyechip
.des chaussettes pullip
.des bottes pullip
.et caetera...
Enfin tout ça ce sont des trucs que je ne vais pas avoir vu que je m'y prend trop tard...
Au moin je peux toujours supplié mes parents de m'acheter une tablette graphique (je suis sur qu'ils vont accepter =)!).

Je dois faire:

Idem, des tas de chose *pleure sur son triste sort ='(*
.mettre mes photos sur mon ordi
.les ajustées
.les signées
.écrire a des gens
.rhaaaa plein de trucs encoreuh....

*Deadly Sweet*

2 commentaires:

  1. N'oublie pas dans à faire: rencontre pullipienne avec Loba xD

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est sur je peux pas oublié! mais on pourrat la faire quand j'aurais mon corp obitsu =D

    RépondreSupprimer